ALERTE IMPORTANTE: 

Coronavirus (COVID-19) : État de situation - Toutes les informations ici

On célèbre cette semaine, le personnel de Soutien administratif et de Soutien manuel

Retour à la liste des nouvelles

On célèbre cette semaine, le personnel de Soutien administratif et de Soutien manuel

19 avr. 2021

La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l'Outaouais désire célébrer avec tout le réseau scolaire la Semaine du personnel de soutien administratif et du soutien manuel qui se tient du 18 au 24 avril 2021.

 

Tout d’abord, un très grand merci au Personnel de soutien et administratif. Nous tenons à souligner votre travail essentiel. Puisque la semaine du Personnel de soutien manuel se déroule également cette même semaine, nous désirons également vous remercier pour votre travail dans les différents corps de métier concernés.

 

Nous souhaitons souligner votre expertise, votre compétence et votre engagement à vous tous qui œuvrez dans les établissements à la réussite éducative des élèves.

 

Merci pour votre collaboration quotidienne auprès du personnel enseignant, des professionnels et des gestionnaires. Vous adhérez à créer un milieu de travail efficace et bien administré et permettez également d’assurer le bon déroulement dans les écoles et les centres.

 

Toutes vos fonctions, tout aussi multiples que variées, assurent aux élèves un milieu de vie accueillant et sécuritaire et nous vous en sommes très reconnaissants.

 

Somme toute, surtout en temps de pandémie, nous désirons vous rendre hommage pour votre appui et être au front en ce qui concerne la réception de diverses demandes en lien avec votre domaine professionnel ainsi que des inattendus qui arrivent soudainement et avec lesquelles vous devez composer. Même dans les contraintes, vous êtes toujours là et debout.

 

Vous nous êtes essentiel quel que soit votre domaine d’expertise et le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais vous est très reconnaissant pour vos efforts de mobilisation qui contribuent à assurer à nos écoliers un système public d’éducation qui mérite toute notre gratitude.

 

Mille mercis pour tout!

 

-30-

 

Source :

Madame Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca