ALERTE IMPORTANTE: 

Coronavirus (COVID-19) : État de situation - Toutes les informations ici

FÊTE-O-BOIS : Le CSSHBO souligne les années de service de ses employés

Retour à la liste des nouvelles

FÊTE-O-BOIS : Le CSSHBO souligne les années de service de ses employés

18 juin 2021

La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l'Outaouais désire honorer ses employés qui ont cumulé  5, 10, 15, 20, 25 et 30 ans de service au sein de l’organisme, et ce, au 30 juin 2019. Une soirée devait avoir lieu en mars 2020, mais a été annulée en raison de la pandémie.

 

D’ici la fin de l’année scolaire qui s’achève, tous les employés en nomination recevront un présent afin de souligner leur passion et dévouement professionnel pour les élèves du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais.

 

Les activités de reconnaissance devraient reprendre sous peu, nous l’espérons. Cependant, afin de nous conformer aux directives imposées, nous faisons autrement, mais avec tout autant de reconnaissance pour l'apport de ces employés à la réussite éducative de nos élèves.

 

« C’est avec beaucoup de gratitude et de plaisir comme directeur général ainsi qu’au nom de tous les employés que je désire souligner ces années de services, mais surtout la passion et le professionnalisme des employés honorés», mentionne M. Denis Rossignol. « Je les remercie sincèrement, car ils font une réelle différence dans le cheminement académique de nos enfants, et ce, malgré tous les bouleversements vécus depuis plus d’un an. Vous avez su vous adapter avec beaucoup d’habileté ».

 

Tous ensemble, nous leur souhaitons une belle continuité dans leur  travail. Les enfants ont besoin d'eux, nous avons besoin d'eux et de leurs compétences déjà bien établies au sein de leurs emplois respectifs.

 

La direction générale remercie à nouveau ces employés  pour leur œuvre et leur  loyauté. C'est un honneur de les compter parmi la grande famille du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais!

 

Suivez ces liens afin de voir les personnes qui sont à l’honneur :

 

 

-30-

 

 

Source :

Madame Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca