ALERTE IMPORTANTE: 

Coronavirus (COVID-19) : État de situation - Toutes les informations ici

Gala régional Forces AVENIR 2021 : Deux lauréats pour notre centre de services scolaire

Retour à la liste des nouvelles

Gala régional Forces AVENIR 2021 : Deux lauréats pour notre centre de services scolaire

10 juin 2021

Le 26 mai 2021 se tenait, virtuellement, le dévoilement des Grands lauréats régionaux de l’Outaouais 2021 du programme Forces AVENIR au secondaire. L’école secondaire Sieur-de-Coulonge était en nomination dans trois (3) catégories sur quatre (4) :

  • Patrick Pépin dans la catégorie Élève engagé;
  • Le projet Équipiste dans la catégorie Projet engagé;
  • Martin Bertrand dans la catégorie Personnel engagé.

 

Lors de cette soirée, animée par Marie-Lou St-Onge, animatrice de l’émission « Sur le vif » au 90,7 FM, à CBC/Radio-Canada, tous les nominés de l’Outaouais des quatre (4) catégories ont été présentés. Pour notre Centre de services scolaire, le projet Équipiste et Martin Bertrand ont raflé les grands honneurs dans leur catégorie respective. Donc, en octobre prochain, ils représenteront l’Outaouais au Gala provincial.

 

Nous félicitons vivement Patrick Pépin pour sa nomination et les lauréats régionaux Forces AVENIR, le projet Équipiste et Martin Bertrand.

 

Forces AVENIR vise à reconnaitre, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans les projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables, actifs et persévérants, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

 

-30-

 

Sources :
Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca