ALERTE IMPORTANTE: 

Coronavirus (COVID-19) : État de situation - Toutes les informations ici

Journée internationale des professionnels de l’administration

Retour à la liste des nouvelles

Journée internationale des professionnels de l’administration

21 avr. 2021

Le Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l'Outaouais célèbre aujourd’hui, le 21 avril, la Journée internationale des professionnels de l’administration.

 

Cette journée créée en 1952 est soulignée chaque année spécialement le mercredi durant la Semaine du personnel de soutien administratif et manuel. Autrefois, Journée internationale des secrétaires, mais remplacée par la Journée internationale des professionnels de l’administration a fait l’objet de plusieurs transformations afin de refléter l’évolution des titres de poste et responsabilités administratives au sein d’organisations modernes.

 

Vous qui reposez en grande partie sur l’excellence de votre service, vous êtes des magiciennes et des magiciens un peu dans l’ombre. Connaissant votre secteur d’activité, perfectionnant votre savoir-faire technologique, répondant habillement aux imprévus oraux et écrits, surveillant les dépenses et exerçant des fonctions dépassant votre description de poste initiale, vous démontrez votre proactivité afin de maintenir le cap et offrir une qualité de service toujours en entretenant l’objectif de donner un service de qualité à nos élèves.

 

Vous méritez toute notre reconnaissance. Votre travail ne passe pas inaperçu, il est important et reconnaissons que vos tâches sont incroyablement diversifiées.

 

Il est remarquable qu’en temps de pandémie avec tous les changements, le travail à distance, les normes imposées, l’adaptation des consignes ministérielles, vous sachiez relever ces défis tout en faisant preuve de sang-froid malgré la pression et, vous restez connectés, motivés et productifs.

 

Merci pour votre dévouement, pour vos efforts et d’accompagner vos superviseurs et gestionnaires dans notre mission éducative.

 

 

Mille mercis pour tout!

 

 

-30-

 

 

Source :
Madame Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca