ALERTE IMPORTANTE: 

Coronavirus (COVID-19) : État de situation - Toutes les informations ici

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais honore ses retraités lors d'une soirée virtuelle

Retour à la liste des nouvelles

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais honore ses retraités lors d'une soirée virtuelle

20 avr. 2021

Le Centre de services scolaire des Hauts‑Bois‑de‑l'Outaouais célébrait le 15 avril dernier les employés qui ont pris leur retraite en 2019-2020 et 2020-2021.

 

Le contexte actuel ne permettant pas les rassemblements, un événement virtuel spécial a été créé pour remplacer la traditionnelle Fête-O-Bois. Chaque retraité a été honoré par le gestionnaire de son service, le tout entrecoupé de prestations musicales d'élèves des différents établissements. Le Centre de services scolaire est fier du déroulement de la soirée et souligne la participation des 80 personnes présentes.

 

La direction générale souhaite réitérer publiquement toute sa reconnaissance et désire souligner le dévouement et le sens de l’éthique professionnelle de chacun des retraités dans leur domaine respectif.

 

La carrière de ces retraités se termine avec le Centre de services scolaire, mais leurs noms résonneront encore longtemps dans les murs. Le Centre de services scolaire gardera en souvenir leur appui et leurs énergies déployées pour la réussite éducative des élèves.

 

« Je me joins à tous les employés du Centre de services scolaire pour vous souhaiter la meilleure des chances pour vos projets, après un repos bien mérité. Nous vous remercions à nouveau pour ces belles années de service », leur a mentionné le directeur général, M. Denis Rossignol.

 

Mille mercis et un bel au revoir

 

 

 

 

-30-

 

Source :
Madame Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca