Retour à la liste des nouvelles
29 mai 2024
La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Megan Graveline au poste de direction adjointe à l’école des Petits-Ponts, à compter du 1er juillet 2024.
Mme Graveline a étudié en administration, profil gestion au Cégep de l’Outaouais pour ensuite commencer sa carrière en ressources humaines au sein du gouvernement fédéral. Pendant ce temps, elle a fait son baccalauréat à l’Université du Québec en Outaouais en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Elle a fait un retour dans le Pontiac, depuis l’obtention de son brevet en enseignement en 2018 où, elle a enseigné au préscolaire, et ce, tout en étant responsable d’école.
Cette dernière poursuit une formation pour l’obtention de son diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’établissement. Depuis février 2022, elle assume le poste de direction adjointe à l’école des Petits-Ponts, poste pour lequel elle est nommée. La vision pédagogique et le leadership de Mme Graveline influencent positivement les équipes de travail. Elle saura sans doute amener de nouvelles idées pour enrichir la communauté scolaire.
Dans le cadre de ses fonctions, Mme Megan Graveline travaillera en appui avec la direction de l’école, M. Stéphane Bouchard, et en collaboration avec les directions adjointes, Anne-Marie Belleau et Sally-Ann Malette.
Félicitations et bons succès dans la poursuite de ses fonctions.
-30-
Source :
Monia Lirette, coordonnatrice aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca