Retour à la liste des nouvelles
15 oct. 2025
Le Réseau du sport étudiant du Québec en Outaouais (RSEQ Outaouais) tient à souligner le succès du 50e Championnat régional de cross-country, tenu le vendredi 3 octobre dernier à l’école secondaire Louis-Joseph-Papineau.
Cet événement marquant a réuni des centaines d’élèves-athlètes venus de toute la région, démontrant une fois de plus l’importance du sport scolaire comme moteur de persévérance, d’effort et de dépassement de soi.
Le RSEQ Outaouais tient à remercier chaleureusement le comité organisateur, les entraîneurs, les enseignants en éducation physique, les parents, les dignitaires, ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée exceptionnelle. Leur engagement et leur passion ont permis d’assurer le bon déroulement de cette compétition historique.
Le RSEQ Outaouais souhaite également remercier ses partenaires pour leur appui constant à la promotion du sport scolaire et des saines habitudes de vie.
Prochain grand rendez-vous : le Championnat provincial scolaire
Le RSEQ Outaouais aura l’honneur d’accueillir le Championnat provincial scolaire de cross-country le samedi 18 octobre 2025, toujours à l’école secondaire Louis-Joseph-Papineau.
Cet événement d’envergure réunira près de 630 élèves-athlètes provenant de 14 régions du Québec.
Nous invitons toute la communauté à venir encourager et soutenir les jeunes représentants de la région de l’Outaouais qui porteront fièrement nos couleurs lors de cette compétition provinciale.
-30-
Source :
Ernest Malo, directeur général
RSEQ - Outaouais
rseqoutaouais.ca