Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais

Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais

Centre de services scolaire
des Hauts-Bois-de-l’Outaouais

AVIS DE NOMINATION : Mme Maude Carpentier, coordonnatrice au Service des ressources humaines

Retour à la liste des nouvelles

AVIS DE NOMINATION : Mme Maude Carpentier, coordonnatrice au Service des ressources humaines

13 oct. 2022

La direction générale du Centre de services scolaire des Haut-Bois-de-l'Outaouais a procédé à la nomination de Mme Maude Carpentier à titre de coordonnatrice au Service des ressources humaines.

 

Mme Carpentier a obtenu son diplôme d’éducation spécialisée en 2011 et elle est présentement en formation afin d’obtenir un diplôme de premier cycle universitaire en ressources humaines. Mme Carpentier a travaillé pendant près de 8 ans au sein de Centre de services scolaire. Elle a une bonne connaissance du milieu. Depuis 2019, elle a travaillé comme intervenante pour le CISSSO au sein de la Direction de la protection de la jeunesse. S’assurer que les enfants puissent se développer à leur plein potentiel est d’ailleurs une mission qu’elle a depuis le début de sa carrière.    

 

Mme Carpentier se démarque par sa bienveillance, son esprit d’équipe ainsi que son désir d’entreprendre et réaliser de nouveaux projets sont des atouts pour notre organisation tout en ayant à cœur la mission de l’éducation et la mobilisation des ressources humaines.

 

Nous désirons féliciter Mme Carpentier pour cette nomination et lui souhaiter bon succès dans la poursuite de son développement de carrière.

 

- 30 -

 

Source :        
Mme Stéphanie Guay, technicienne en administration
Mme Monia Lirette, régisseuse aux communications
communications@cshbo.qc.ca