Retour à la liste des nouvelles
18 nov. 2024
Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est fier de présenter la nouvelle composition du comité de parents pour l’année scolaire 2024-2025. Composé de parents engagés qui représentent chaque école de notre territoire ainsi que le comité EHDAA, ce comité joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la qualité de l’éducation offerte à nos jeunes. Le 30 octobre dernier, ces parents dévoués se sont réunis pour la première fois au Pavillon Sacré-Cœur à Gracefield.
Voici les membres qui composent le comité de parents pour 2024-2025 :
École secondaire Sieur-de-Coulonge
École des Petits Ponts
École du Cœur-de-la-Gatineau
École Le Rucher
École de la Cité étudiante de la Haute-Gatineau
Comité EHDAA
Les rencontres du comité de parents sont des moments privilégiés pour échanger sur les besoins des élèves et les enjeux scolaires. Tous les parents intéressés sont invités à y assister et à participer à ces discussions constructives. Les prochaines rencontres se dérouleront au Pavillon Sacré-Cœur, situé au 11, chemin de Blue Sea à Gracefield, à 18 h 30 aux dates suivantes : le 18 décembre 2024, le 11 février 2025, le 2 avril 2025, et le 4 juin 2025.
Nous tenons à remercier tous ces parents pour leur implication et leur dévouement envers la réussite des élèves. Ensemble, nous contribuons à façonner un environnement scolaire stimulant et favorable à la réussite de chacun.
-30-
Source :
Monia Lirette, coordonnatrice aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca