Retour à la liste des nouvelles
31 juil. 2023
C'est avec plaisir que la direction générale du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais, Denis Rossignol, annonce la nomination d'Annie Lafrenière à titre de coordonnatrice au Service des ressources humaines.
Détentrice de baccalauréat en communication interpersonnelle et organisationnelle et d'un certificat en traduction professionnelle, elle œuvre dans le milieu de l'éducation depuis plus de 20 ans.
Avant son arrivée au Centre de services scolaire en tant que gestionnaire aux ressources humaines, elle était enseignante au collégial en techniques de bureautique. Durant son parcours professionnel, elle a participé à l’évaluation et à l’élaboration de programmes d’études, aux processus de recrutement d'enseignants, à la supervision de stagiaires, à la reconnaissance des acquis et des compétences ainsi qu’à l’évaluation des compétences professionnelles.
Reconnue pour sa grande capacité d'adaptation et d'apprentissage, sa rigueur ainsi que son sens de l'organisation, Annie Lafrenière apprécie particulièrement relever de nouveaux défis. Son expertise, ses connaissances et son sens de l'engagement sont autant d'éléments qui contribueront à répondre aux besoins de l'organisation.
La direction du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais lui souhaite tout le succès escompté dans l'exercice de ses nouvelles fonctions qui ont débuté le lundi 10 juillet dernier.
-30-
Source :
Monia Lirette, régisseuse aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca