Retour à la liste des nouvelles
29 juin 2023
La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est heureuse d’annoncer la nomination de Marie-Claude Cyr-Hubert au poste de direction adjointe laissé vacant à la Cité étudiante de la Haute-Gatineau, et ce, à compter du 1er juillet 2023.
Au moment de sa nomination, Marie-Claude Cyr-Hubert occupait le poste de direction adjointe, de façon intérimaire, à cette école. Auparavant, elle détenait un poste d’enseignante, depuis aout 2011. De plus, elle a également effectué de la suppléance et du remplacement, depuis 2008.
Elle détient un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire de l’Université du Québec en Outaouais et poursuit actuellement une formation pour l’obtention d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’établissement d’enseignement.
Son enseignement, sa connaissance des dossiers reliés à l’école et son implication dans la vie scolaire (Comité de pilotage - projet éducatif, Groupe François Massé, CÉ, CAP français – Maths, méritas, comité social), faciliteront la transition et la continuité des dossiers qui lui seront confiés. Son expérience en adaptation scolaire est un atout important dans l’accompagnement des équipes de travail qui sont sous sa responsabilité. Elle est en mesure d’accompagner et de soutenir le personnel afin de favoriser la réussite des élèves.
Sa collaboration et son expérience dans plusieurs sphères du domaine de l’éducation lui permettront sans aucun doute de poursuivre son travail déjà bien amorcé depuis un an.
Dans le cadre de ses fonctions, elle travaillera en appui à Stéphanie Piché, direction de la Cité étudiante de la Haute-Gatineau.
Félicitations et bon succès dans ses fonctions.
-30-
Source :
Monia Lirette, régisseuse aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca