19 août 2025
Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est heureux d’annoncer les nouvelles affectations pour l’année scolaire 2025-2026.
- M. Marc Delorme occupera le poste de directeur adjoint au Centre d’éducation des adultes et à l’École des métiers, aux côtés de M. Serge Lacourcière, directeur de centre.
- Mme Joëlle Lucchini assumera la direction de la Cité étudiante de la Haute-Gatineau à titre de directrice d’école, en collaboration avec Mme Vicky Roy, directrice adjointe.
- Déjà en poste comme directrice adjointe à l’École du Cœur-de-la-Gatineau, Mme Tina Di Stefano assumera dorénavant la fonction de directrice d’école. Elle sera accompagnée de Mme Tracy Montreuil et de Mme Manon Laurin, toutes deux directrices adjointes. Un poste de direction adjointe demeure à pourvoir.
Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais remercie chaleureusement M. Delorme, Mme Lucchini et Mme Di Stefano, qui relèvent de nouveaux défis cette année dans leurs fonctions respectives, et leur souhaite beaucoup de succès.
-30-
Source :
Monia Lirette
Coordonnatrice aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca