Retour à la liste des nouvelles
30 janv. 2023
La direction générale, MM. Denis Rossignol et Stéphane Rondeau, vous annonce l’ajout de directions adjointes dans les écoles primaires du Centre de services scolaire.
En fait, l’École du Cœur-de-la-Gatineau, l’École des Petits-Ponts et l’École Le Rucher auront un ajout d’une direction adjointe, et ce, pour un projet particulier qui se tiendra jusqu’au 30 juin prochain. À la fin de l’année, ledit projet sera analysé et il est possible qu’il soit prolongé.
L’ajout des directions adjointes permettra de soutenir le personnel en voie de qualification ainsi que les nouvelles personnes embauchées pour occuper divers emplois reliés au service à l’élève. D’autres mandats leur seront donnés par la direction d’école et seront différents d’un milieu à l’autre.
Les trois personnes sélectionnées pour pourvoir l’ajout de directions adjointes sont :
La direction générale est très heureuse que ces trois personnes, qui étaient dans la banque de relève des gestionnaires du Centre de services scolaire, aient accepté de relever le défi.
Voici une courte présentation de chacune d’elle.
Mme Marie-Noël Hamelin est titulaire d’un diplôme d’études collégiales en gestion et d’un baccalauréat en éducation. Elle a enseigné le français en formation générale des adultes pendant près de six ans et a occupé le poste d’orthopédagogue dans les centres d’éducation des adultes et de la formation professionnelle depuis 2019. Mme Hamelin prend à cœur la réussite des élèves par son implication dans plusieurs comités touchant tant l’organisation des services que l’adaptation.
Nous souhaitons bon succès à Mmes Montreuil, Graveline et Hamelin dans leurs nouvelles fonctions.
-30-
Source :
Monia Lirette, régisseuse aux communications
Line Lafond, secrétaire
communications@csshbo.gouv.qc.ca