Retour à la liste des nouvelles
18 août 2022
Après deux années de pandémie, il est essentiel que la rentrée scolaire se déroule le plus normalement possible pour les élèves. Alors, les écoles seront ouvertes et prêtes à accueillir les élèves le 30 aout prochain.
Comme il n’y a toujours pas d’entente de conclue avec les transporteurs scolaires, il est possible que le transport scolaire soit annulé pour la rentrée et pour une période indéterminée.
Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais est conscient des impacts que peut entrainer l’annulation du transport scolaire. Le directeur général, M. Denis Rossignol, tient à rassurer les parents que tout est fait pour régler la situation avant la rentrée.
Si aucun accord n’est conclu, le Centre de services scolaire invite les parents à prévoir des solutions pour le transport de leur enfant.
Si le transport scolaire est interrompu, le Centre des services scolaire assure que la sécurité autour des écoles sera augmentée, et ce, considérant le nombre de voitures qui circuleront pour déposer les enfants.
Les négociations se poursuivent et le Centre de services scolaire souhaite qu’une entente arrive avant la rentrée scolaire.
-30-
Source :
Monia Lirette
Régisseuse aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca