Retour à la liste des nouvelles
27 juin 2023
La direction du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais désire annoncer l’affectation de Manon Laurin au poste de direction adjointe laissé vacant à l’École du Cœur-de-la-Gatineau.
Manon Laurin détient un baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire de l’Université du Québec à Hull et elle poursuit actuellement sa formation pour terminer son diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’établissement d’enseignement.
C’est en 2003 qu’elle commence sa carrière en tant qu’enseignante au primaire. Durant son parcours, elle a aussi œuvré comme enseignante-ortho, comme spécialiste en arts plastiques et en éducation physique et comme direction adjointe à l’École des Petits-Ponts.
Tout au long de sa carrière, elle s’est jointe à de nombreux comités et dans plusieurs activités parascolaires. Elle se distingue par son leadership, son travail d’équipe et sa polyvalence. Ses connaissances des normes et modalités, de la rédaction de plans d’intervention et de gestion de conflits sont de réels atouts pour l’École du Cœur-de-la-Gatineau.
Cette dernière entreprendra ses nouvelles fonctions au début de la prochaine année scolaire.
Félicitations et bon succès !
-30-
Source :
Monia Lirette, régisseuse aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca