Retour à la liste des nouvelles
10 juil. 2024
Lors de la dernière rencontre du conseil d’administration du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais, tenue le 25 juin 2024, plusieurs décisions importantes ont été prises. Voici un résumé des principales résolutions adoptées :
o Direction générale par intérim : Mme Nadine Carpentier, directrice générale adjointe, a été nommée directrice générale par intérim, et ce, à compter du 18 novembre 2024, en prévision du départ à la retraite de M. Denis Rossignol, directeur général,
o Direction générale par intérim : M. Louis-Philippe Larivière a été nommé au poste de directeur général adjoint par intérim. Cet intérim commence le 12 aout 2024.
Ces décisions reflètent l’engagement du conseil d’administration à assurer une gestion efficace et transparente du Centre de services scolaires des Hauts-Bois-de-l’Outaouais, tout en adaptant ses politiques et procédures aux besoins actuels et futurs.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le procès-verbal complet de la séance sur notre site Internet : www.csshbo.gouv.qc.ca.
-30-
Source :
Monia Lirette
Coordonnatrice aux communications
communications@csshbo.gouv.qc.ca